D-Mannose + ZINC Poudre Vegavero

Informations de sécurité

Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation saine et variée ni à un exercice physique régulier. Ne pas dépasser les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients

D-mannose, enveloppe de la capsule (hydroxypropylméthylcellulose), citrate de zinc

Conseils d'utilisation

Prenez 4 gélules par jour avec suffisamment de liquide pendant le repas. Environ 1 heure après, veuillez boire 200-400 ml de liquide.

14,99 €
Quantité
Derniers articles en stock

  • Garantie 12 mois Garantie 12 mois
  • Livraison garantie ou remboursé Livraison garantie ou remboursé
  • Retours acceptés 14 jours Retours acceptés 14 jours
  • ???? AVEC ZINC : Complément alimentaire de D Mannose extrait du Maïs (pur à 99%) et Zinc. Le zinc aide à combattre et à apaiser les inflammations. 120 gélules dans un flacon pratique refermable avec instructions en français. Notre complément est naturel et il est compatible avec une alimentation végétarienne ou végétalienne. Sans gluten, amidon et lactose. Sans stéarate de magnésium. Posologie recommandée : de 4 à 6 gélules par jour
  • ⭐ POSOLOGIE : En prévention, nous recommandons 4 gélules par jour. En dose curative les gélules augmentent à 6. Le dosage doit être réparti tout au long de la journée pour assurer une protection constante de la vessie. Il est important de prendre le produit à jeun et après avoir uriné. Ne pas ingérer de liquides ou d’aliments pendant environ une heure après la prise pour concentrer le sucre dans la vessie. Ensuite, il faut boire pour vider la vessie. Répéter l'opération plusieurs fois.
  • ???? CONTRE LES INFECTIONS URINAIRES : Notre complément est un remède naturel contre la cystite et la prostatite (infections bactériennes). Le D-Mannose est une alternative naturelle et sûre aux antibiotiques, car il ne modifie pas la flore bactérienne, n'affaiblit pas l'organisme et peut être utilisé en toute sécurité pendant la grossesse et l'allaitement. Il n'est pas assimilé par l'organisme, mais expulsé par l'urine. Notre D Mannose est encore plus efficace grâce à la présence du zinc.
  • ???? VEGAVERO – From Nature, with Passion, For You : Nous aimons et respectons la nature. Pour cette raison, tous nos compléments alimentaires sont végans et sans ingrédients artificiels. Nous croyons fortement à l’importance de vous assurer qualité et sécurité, c’est pourquoi nous sélectionnons nos matières premières avec beaucoup d’attention. Nos produits sont fabriqués en Allemagne, où ils sont tous analysés et certifiés par des laboratoires indépendants.
  • ???? TOUJOURS A VOS CÔTÉS : Prendre soin de vous fait partie de notre philosophie. C'est pourquoi, en plus de développer des compléments adaptés à vos besoins, nous recherchons des formulations uniques afin d’obtenir la parfaite synergie d’ingrédients et de dosages. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs, pour vous fournir les certificats d’analyse de nos produits et pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous !

Plus de 90% des infections urinaires sont dues à la bactérie intestinale Escherichia coli, aussi appelée E. Coli. Les parois cellulaires de chaque bactérie E. coli sont couvertes de minuscules appendices en forme de doigts, qui leur permettent « d’adhérer » aux parois internes de votre vessie. A cause de cette caractéristique, les bactéries E. coli ne peuvent pas être simplement éliminées avec l’urine. De plus, ces minuscules appendices sont collants, donc il pourrait être difficile de s’en libérer.

La solution à ce problème est le D-Mannose, un sucre d’origine naturelle qui adhère à la bactérie E. coli de telle manière que celle-ci soit enlevée par rinçage lorsque vous urinez. En effet, quand nous ingérons une grande quantité de D-Mannose, ses molécules empêchent les bactéries de s’accrocher à la vessie, décrochent celles déjà fixées et les éliminent à la miction suivante. De plus, le D-Mannose contribue aussi à l’activation de la protéine de Tamn Horsfall, qui joue un rôle très important dans la protection de votre corps contre les infections urinaires. Il est donc prouvé que grâce à l’utilisation du D-Mannose vous protégerez votre vessie.

Enfin, le D- Mannose est une efficace alternative aux antibiotiques : il fonctionne aussi bien que ces derniers et parce qu’il est une substance naturelle, il a l’avantage d’avoir moins d’effets secondaires.

Notre complément alimentaire est encore plus efficace grâce au zinc. En effet, un déficit en zinc affecte la réponse immunitaire et conduit à une inflammation chronique et à un stress oxydant, notamment chez les personnes âgées. Notre D-Mannose + Zinc combat donc les inflammations et vous aidera à les apaiser.

Curiosité : Le D-Mannose est l’ingrédient actif du jus de canneberge, mais sa teneur en D-Mannose est nettement inférieure par rapport à un complément alimentaire. Pour cette raison, le jus de canneberge est beaucoup moins efficace dans la cure des infections urinaires.

CAN02-3051
2 Produits