Thermomètre infrarouge numérique cOhnnect™ TERMO605™

Thermomètre infrarouge numérique pour le front ou les oreilles, sans contact. Thermomètre LCD fièvre du corps bébé/adulte mesure de température.

1. Sondes de précision de qualité hospitalière, précision ± 0,1 ℃.

2. Seulement 1s pour mesurer la température corporelle.

3. Trois couleurs pour indiquer la température: vert - orange normal - légère fièvre rouge - forte fièvre

4. Modèle deux en un (mesure du front et de l'oreille : idéal pour les enfants et les adultes)

5. Stockage de 50 mesures en mémoire.

7. Arrêt automatique (dans les 30 s).

8. Commutateur ℃ / ℉ pour utilisation internationale.

9. grand écran, rétro-éclairage haute luminosité, affichage clair dans le noir et en plein jour.

24,21 €
Quantité

  • Garantie 12 mois Garantie 12 mois
  • Livraison garantie ou remboursé Livraison garantie ou remboursé
  • Retours acceptés 14 jours Retours acceptés 14 jours

Le meilleurs thermomètres IR sans contact

Le THERMO605 est un thermomètre infrarouge conçu pour la mesure de température sans contact. Ce thermomètre infrarouge a une émissivité réglable et capture des images infrarouges. Ce thermomètre infrarouge peut également prendre des photos normales, ainsi qu'un mélange de normal et d'infrarouge, grâce à l'appareil photo numérique intégré. Il donne de meilleures lectures de température de plus loin que les autres thermomètres infrarouges et peut facilement passer des mesures froides aux mesures chaudes. Tenez la distance avec ce thermomètre infrarouge, qui vous permet de mesurer les températures de surface sans contact. 

Si vous avez besoin de mesurer la température de surface d'un objet ou de mesurer la température de l'air, un thermomètre infrarouge, parfois appelé thermomètre laser, est le bon outil pour le travail. Les thermomètres sans contact, les pistolets de température laser et les pistolets de température infrarouges sont utilisés pour mesurer la température à distance, ce qui vous permet d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sans vous mettre en danger.  Que ce soit pour cuisiner à la maison dans la cuisine ou pour griller sur le pont, le contrôle précis de la température des récipients de vos appareils de cuisson et des aliments est essentiel pour créer des plats étonnants et remarquables. La meilleure façon de garder le contrôle sur les températures de cuisson est d'utiliser un thermomètre simple à utiliser et facile à lire. Aujourd'hui, avec l'avènement de la technologie de détection thermique avancée, nous avons un large choix de thermomètres infrarouges. Ces thermomètres lisent et affichent des mesures de température précises sans avoir à entrer en contact avec les aliments, le récipient de cuisson ou la surface de l'appareil, ils sont donc plus faciles, plus sûrs et plus pratiques à utiliser.

Utilisation de la thermométrie infrarouge pour mesurer la température du corps humain

Le choix du meilleur thermomètre infrarouge pour la cuisson ou les grillades dépend entièrement de vos besoins particuliers et uniques. Examinons quelques-uns des meilleurs thermomètres infrarouges pour la cuisson ou les grillades sur le marché aujourd'hui. L’une des méthodes pour mesurer la température de surface d’une personne consiste à utiliser des thermomètres infrarouges sans contact.

Il a pris un calibreur infrarouge à plaque plate et a laissé un côté avec du métal nu et l'autre avec de la peinture, de sorte que le côté peint a une émissivité de 0,95 et le côté de métal nu a une émissivité d'environ 0,2. Bien que la plaque entière soit à la même température, la caméra thermique est trompée en raison du problème d'émissivité. La caméra thermique pense que le côté gauche de la plaque est beaucoup plus froid que le côté droit. Si vous ne tenez pas correctement compte de l'émissivité, la précision du thermomètre infrarouge sera discutable et vous pouvez avoir des lectures très erronées. Lorsque vous utilisez un thermomètre infrarouge pour diagnostiquer votre voiture, assurez-vous qu'il s'agit d'un instrument de qualité. Un thermomètre de qualité possède des fonctionnalités de balayage, un suivi de la température minimale, maximale et moyenne, et deux lasers pour un ciblage précis de la zone de mesure. Votre appareil doit également vous permettre d'ajuster l'émissivité pour permettre des mesures plus précises des surfaces métalliques, telles que les disques de frein, les blocs moteurs ou les composants du convertisseur catalytique.

Limitations du thermomètre infrarouge

Les caméras thermiques sont un autre type de thermomètres infrarouges, mais elles sont beaucoup plus puissantes et précises. Ils vous permettent non seulement d'obtenir les lectures de température, mais également de voir les mesures de vos propres yeux. La caméra vous montre tous les problèmes en temps réel et des détails étonnants, afin que vous puissiez agir en conséquence et à temps. Les thermomètres infrarouges ponctuels reposent sur un point réfléchi par un faisceau laser pour déterminer la température de la surface.

Étant donné que le thermomètre infrarouge utilise un rayonnement infrarouge pour la mesure de la température, aucun contact direct avec l'objet de mesure n'est requis. Le thermomètre infrarouge permet de mesurer facilement des objets à une distance difficile d'accès. Le thermomètre infrarouge convient à un usage privé et industriel en raison de son rapport qualité-prix. Les points laser brillants des instruments infrarouges sont clairement visibles et facilitent la mesure de la température à distance.

Pistolet thermomètre infrarouge traçable

Une autre idée fausse courante est que le thermomètre mesure la zone éclairée par le faisceau laser. Il est vrai que la plupart vous donneront une lecture de température plus ou moins précise (à moins de -3%) si vous les utilisez correctement. Mais en fonction de ses caractéristiques, un pistolet thermomètre infrarouge sera mieux adapté pour par ex. Les thermomètres infrarouges ne donnent pas la meilleure lecture des surfaces réfléchissantes ou brillantes. Vous avez besoin d'un gadget avec un paramètre d'émissivité réglable pour obtenir la meilleure lecture d'une surface réfléchissante. De plus, le thermomètre infrarouge ne peut mesurer aucun objet derrière une vitre.

Toucher le tympan peut l'endommager, c'est pourquoi un thermomètre infrarouge mesure sa température de près, à moins d'un pouce de distance. Les thermomètres infrarouges sont également utilisés par les pompiers pour détecter les «points chauds» où le feu brûle violemment. Les thermomètres infrarouges peuvent aider à contrôler les machines qui assemblent des produits délicats et sensibles à la température comme l'électronique pour s'assurer que les composants ne sont pas accidentellement endommagés. Maintenant, dirigez le pistolet thermomètre infrarouge sur la partie optimale du corps de la personne ciblée que vous souhaitez mesurer, puis appuyez sur la gâchette pour afficher la lecture précise de la température sur l'écran numérique en quelques secondes. Les thermomètres déterminent la température en mesurant la chaleur émanant de la surface du corps d’une personne.

Testeurs électriques de thermomètre infrarouge

Ils se présentent sous forme de thermomètres portables, de thermomètres de poche ou de thermomètres infrarouges à montage fixe. Cela permet de mesurer la température à distance sans contact avec l'objet à mesurer. Un thermomètre infrarouge sans contact est utile pour mesurer la température dans des circonstances où des thermocouples ou d'autres capteurs de type sonde ne peuvent pas être utilisés ou ne produisent pas de données précises pour diverses raisons. Avec le TERMO605, par exemple, vous pouvez régler l'émissivité de 0,1 à 1,00 et obtenir une lecture précise de la température sur à peu près n'importe quel matériau de surface. D'une manière générale, plus un matériau est proche d'une émissivité de 1,00, plus l'énergie infrarouge est émise et plus il est facile d'obtenir une lecture précise de la température à l'aide d'un pistolet thermomètre infrarouge. Tout objet composé de matériaux avec une émissivité plus proche de 0,00 sera plus difficile à mesurer avec précision. Un pistolet thermomètre infrarouge peut mesurer la température d'un objet à distance et sans contact nécessaire. 

Notre meilleur thermomètre infrarouge sans contact est le modèle TERMO605 avec ciblage laser doté d'un double laser qui définit avec précision le diamètre du cercle de mesure exact à une distance donnée. Le modèle TERMO605 fournit également une émissivité réglable pour mesurer une variété de surfaces de matériaux. Les unités à laser unique définissent uniquement le centre du cercle de mesure, mais ne fournissent aucune indication sur la zone à mesurer. Les thermomètres infrarouges sans contact offrent une polyvalence inégalée pour mesurer la température de n'importe quel matériau. En revanche, les thermomètres à contact nécessitent un contact thermique entre la sonde du thermomètre et le matériau mesuré, ce qui peut être difficile pour de nombreux matériaux. Les thermomètres à contact nécessitent du temps pour atteindre une température finale alors que la lecture de la température d'un thermomètre infrarouge est pratiquement instantanée. Le tympan a à peu près la même température que l'intérieur du corps, mais il est très sensible. 

1 thermomètre laser infrarouge 

L'un de ses meilleurs thermomètres infrarouges sans contact est le thermomètre infrarouge TERMO605. Ceux d'entre vous qui utilisent des thermomètres à rayonnement savent déjà que le métal nu est difficile à mesurer avec la thermométrie à rayonnement, car l'émissivité est si faible. 

  • Cela peut être pratique pour vérifier les températures de surface de la plaque chauffante ou pour vérifier si un four à pont ouvert est prêt à cuire. 
  • Un thermomètre infrarouge, parfois appelé thermomètre laser, est un outil précieux dans une cuisine commerciale, vous permettant de déterminer rapidement et avec précision les températures de surface à distance.
  • Si vous devez mesurer à la fois des liquides et des aliments solides comme les protéines, pensez à choisir un thermomètre infrarouge avec une sonde.
  • Suivez les directives du fabricant pour effectuer ces réglages pour vous assurer d'obtenir les lectures les plus précises possible. 
  • La facilité d'utilisation rend ce type de thermomètre idéal pour la plupart des contrôles de sécurité alimentaire. 
  • Les pistolets thermiques infrarouges sont également un excellent choix pour les aliments surgelés, qui peuvent être impossibles à pénétrer avec des sondes.

 

Avant d'utiliser les NCIT, il est important de comprendre les avantages, les limites et l'utilisation appropriée de ces thermomètres. Une mauvaise utilisation des NCIT peut conduire à des mesures de température inexactes. cOhnnect est un fabricant Andorran d'une large gamme de produits domestiques et industriels de premier ordre. George Taylor a fondé l'entreprise en 1851 et elle est fière de ses instruments de mesure précis. La société fabrique certains des meilleurs produits de mesure, notamment des balances, des thermomètres et d'autres produits liés à la mesure.

Les pistolets thermomètres infrarouges devraient faire peau neuve .. 

Les NCIT peuvent être utilisés pour réduire le risque de contamination croisée et minimiser le risque de propagation de la maladie. Bien que généralement 98,6 ° F (37,0 ° C) soit considéré comme une température «normale», certaines études ont montré que la température corporelle «normale» peut se situer dans une large plage, de 97 ° F (36,1 ° C) à 99 ° F (37,2 ° C).

Souvent, cependant, ceux qui utilisent les outils ne les tiennent pas suffisamment près du front du sujet, ce qui génère des lectures de température inhabituellement basses, ou les tenez trop près et obtiennent une lecture élevée. Les mesures peuvent être imprécises dans certains environnements, comme un bord de route poussiéreux ou lorsque quelqu'un a pris des médicaments pour supprimer la fièvre. 

Pour ce faire, il utilise la technologie infrarouge, en déduisant la température simplement du rayonnement thermique et de l’énergie infrarouge que la surface d’un objet dégage. Bien qu'un thermomètre infrarouge puisse être incroyablement utile, ce n'est pas toujours le bon outil pour vérifier les températures dans la cuisine. La chose la plus importante à savoir est qu'un thermomètre infrarouge ne mesure que les températures de surface, il ne doit donc pas être utilisé pour mesurer la température interne des aliments. Cependant, des modèles sont disponibles avec des sondes pliables qui comblent cette lacune. Comme ce type de thermomètre utilise un laser réfléchissant sur la surface pour déterminer la température, l'air qui transporte des particules de poussière, de la fumée et de l'humidité peut interférer avec la mesure de la température. Avec le thermomètre infrarouge TERMO605, les mesures des températures de surface peuvent être effectuées rapidement et facilement.

Il est important de choisir un thermomètre infrarouge conçu pour mesurer les articles dans la plage de température qui sera applicable à vos utilisations. Chaque unité IR sur le marché aujourd'hui est évaluée pour une plage de températures spécifique, et elle ne sera pas précise si vous essayez de mesurer des éléments qui se situent en dehors de cette plage. 

Outils 

La plupart des thermomètres infrarouges portables ont des pointeurs laser qui indiquent le centre approximatif de la zone de mesure. Il est important de savoir que le laser n'est qu'un pointeur et n'est pas utilisé pour la mesure réelle de la température.

Comment choisir et utiliser des thermomètres infrarouges

Ces appareils détectent le rayonnement électromagnétique sans entrer en contact avec le sujet. Les thermomètres infrarouges sont couramment utilisés pour mesurer la température éjectée par la surface du sujet. Ces thermomètres sont utilisés dans des situations où l'objet peut être fragile ou trop dangereux pour entrer en contact.

Il s'agit d'un concept important à comprendre, en particulier lorsqu'il s'agit de l'idée fausse selon laquelle toutes les surfaces sont créées de la même manière lorsqu'il s'agit de l'utilisation sur un pistolet thermomètre infrarouge. Il existe de nombreuses situations dans lesquelles un pistolet thermomètre infrarouge est plus pratique et plus sûr à utiliser qu'un thermomètre standard qui nécessite un contact. Plus particulièrement, ces pistolets thermomètres sont utilisés pour mesurer la température des équipements électriques ou mécaniques et pour détecter les points chauds cachés derrière les surfaces.

Un thermomètre infrarouge (pistolet ir) peut-il être utilisé pour mesurer la température ambiante de la pièce?

L'émissivité est la mesure dans laquelle la surface d'un objet rayonne l'énergie infrarouge. Pour résoudre ce problème, vous pouvez appliquer une fine couche d'huile, une matière organique, sur toute surface métallique que vous devez mesurer par thermomètre infrarouge avant de la porter à température. Cependant, certains modèles vous permettront d'ajuster la cote d'émissivité pour obtenir une lecture plus précise à partir de matériaux non organiques. Ainsi, un thermomètre infrarouge / thermomètre IR est une solution idéale pour surveiller les systèmes, les pièces et les composants de chauffage, de ventilation et de climatisation. Un thermomètre infrarouge peut être utilisé pour la surveillance régulière des systèmes HVAC ainsi que pour le dépannage et la recherche de la cause d'un dysfonctionnement non identifié. L'état d'un système CVC joue un rôle important dans toute entreprise, usine, entrepôt, école ou maison.

Comment calibrer un thermomètre infrarouge>

Cependant, les lectures prises à une plus longue distance semblent précises aussi bien que vous dirigez le faisceau laser sur une surface suffisamment grande comme un mur, un plafond, une fenêtre, etc. Ma seule déception est que, contrairement à mon espoir lors de l'achat, le point laser n'effraie PAS les écureuils en maraude loin de notre mangeoire à oiseaux. Aussi, n'achetez pas ceci si vous prévoyez de l'utiliser pour vérifier la température corporelle des humains / animaux. Je recommande vivement cet article pour ses utilisations prévues, ainsi que pour le fait qu'il est très amusant de jouer avec. Les thermomètres infrarouges, également appelés thermomètres sans contact ou pistolets thermiques, sont utilisés pour mesurer la température de différentes surfaces à distance. Un pistolet thermomètre infrarouge «pointer et tirer» sans contact est le moyen le plus simple de mesurer la température humaine à distance de sécurité.

En outre, lors de la sélection de votre thermomètre infrarouge, vous devez faire très attention au temps de réponse. Choisissez toujours un pistolet thermomètre infrarouge avec un temps de réponse plus rapide (mieux vaut être moins de 1,5 seconde). En effet, un temps de réponse rapide aide votre pistolet à obtenir la température corporelle plus immédiatement, ce qui permet une lecture plus précise.

 

TERMO605
10000 Produits
3700842474898
4.9/5 20
4.9
20 critiques
  • 5 17
  • 4 3
  • 3 0
  • 2 0
  • 1 0
5/5 16/02/2021
Excellent trop content
5/5 02/02/2021
Parfait, belle économie au passage !
PG
5/5 30/01/2021
5/5 29/01/2021
5/5 29/01/2021
Température parfaite prise très facilement, vérifiez avec un autre thermomètre que c'est bien!
РА
5/5 27/01/2021
5/5 27/01/2021
5/5 27/01/2021
Quality assembly, correct readings.
5/5 25/01/2021
It seems everything works
AP
5/5 25/01/2021
Excellent perfect as pictured Received in less than 5 giotni
BL
5/5 25/01/2021
JB
4/5 24/01/2021
4/5 23/01/2021
DL
5/5 22/01/2021
DB
5/5 21/01/2021
GA
5/5 21/01/2021
Stably produces a similar result of a series of measurements with a run +-0.1 gr.
JM
5/5 21/01/2021
5/5 21/01/2021
All ok soon receive
LP
4/5 21/01/2021
ОС
5/5 21/01/2021